comment installer un aspirateur centralisé

Le système rétractable RAPIDFLEX

Tirez simplement la quantité de tuyau dont vous avez besoin et commencez à passer l’aspirateur. Lorsque vous avez terminé, l’aspiration de l’unité centrale de l’aspirateur rétracte le tuyau.

Les longueurs de tuyaux sont en fonction de la surface du sol. Chaque entrée peut couvrir jusqu’à 100 à 200 M2. Les systèmes d’aspirateur central Rapidflex peuvent être combinés avec les principales centrales d’aspiration DUOVAC.

Plus besoin de faire glisser un tuyau d’aspiration centralisée d’une pièce à une autre

Plus besoin de transporter, enrouler et ranger un tuyau volumineux ou aspirateur. Le nettoyage devient simple.  

Tirez simplement la longueur de tuyau nécessaire pour le travail de nettoyage, ajoutez différents accessoires d’aspiration centralisée telle que des brosses, des filtres, et pleins d’équipements qui vous permettront d’équiper au mieux votre système d’aspiration mural et commencez à passer l’aspirateur. C’est si facile. Lorsque vous avez terminé, le système utilise l’aspiration de l’unité centrale d’aspiration pour rétracter le tuyau dans la tuyauterie en PVC installée dans la maison.

Derrière chaque prise Rapiflex, il y a jusqu’à 9 m à 18.20 m de tuyau d’ aspiration central dans le tuyau . Grâce à la grande longueur des tuyaux d’aspirateur (un tuyau peut couvrir jusqu’à plus de 200 m2), Rapiflex peut réduire le nombre prise requises pour couvrir toute la maison, ce qui vous permet d’économiser du temps d’installation.

Nouvelle construction en rénovation ou existante

Si vous envisagez de construire votre maison de rêve dans un proche avenir, il n’y aura jamais de meilleur moment pour installer un système d’aspirateur central Rapiflex Hide-A-Hose . Il est préférable de procéder à l’installation avant l’achèvement des travaux de plomberie et d’électricité et avant l’installation de l’isolation. Ainsi votre maison sera équipée d’un aspirateur intégré dans vos murs qui vous permettra de nettoyer votre maison en toute simplicité et plus efficacement.