Présentation de duovac

Les centrales d’aspiration DUOVAC s’installe dans n’importe quel type d’habitation.
Voici en photos les différent type d’installation possible pour votre aspirateur centralisé DUOVAC.

 

Présentation de DUOVAC

Fini les aspirateurs portatifs lourds, bruyants, encombrants et poussiéreux ! Avec Duo Vac, l'entretien ménager devient nettement moins éreintant. Branchez simplement le boyau flexible dans la prise murale. Tout a été pensé pour vous rendre la vie beaucoup plus facile. Avec Duo Vac il n'y a aucun bruit de moteur dans les pièces et absence de nuisance sonore. La centrale d'aspiration Duo Vac est placée dans un lieu secondaire de l'habitation.

Installation facile dans les maisons existantes, pour obtenir plus de renseignements sur notre activité, veuillez vous rendre à la rubrique "Contact" et remplir notre formulaire.

Les systèmes centraux d'aspiration (SCA) Duo Vac ne coûtent pas plus cher que les aspirateurs-traîneaux de qualité ! Et contrairement à ces derniers, les frais d’entretien et d’utilisation sont négligeables*. Nos systèmes ne requièrent aucun sac ni tuyau d’évacuation extérieure. De surcroît, leur durée de vie utile est exceptionnelle.

Le coût d’achat initial peut donc être amorti sur 20 ou 25 ans ! Leur installation est aussi beaucoup plus simple et moins coûteuse que vous le croyez. Des professionnels peuvent effectuer le travail en quelques heures seulement sans endommager votre résidence. Vous pouvez aussi le faire vous-même si vous le désirez.

* Les sacs de papier jetables des appareils portatifs et de certains systèmes centraux d'aspiration (SCA) coûtent jusqu’à 25€ par année ou 500€ sur 20 ans.

 

Les plus DUOVAC

Sur chaque unité motrice DUOVAC, un mini-disjoncteur relié directement au(x) moteur(s), protège ce(s) dernier(s) contre toute sur-tention et empêche la surchauffe. Réarmement manuel. Le module électronique avec DEL et détecteurs différentiels de dépression (air50) vous informe sur l’état du filtre, du niveau de remplissage de la cuve et de l’entretien du moteur. Les systèmes DUOVAC sont à séparation cyclonique avec filtration DuoFib en polypropylène Herculon 3 plis à 0,1 micron à 97,5% par un filtre réutilisable durable, lavable et séchable en machine. Pas de filtre en mousse ou en carton (mauvaise filtration et onéreux). Pas de moisissure par des mélanges eau et poussière… Résistance à la moisissure (mildiou), ne supporte aucune croissance biologique.

Hybride : peut être utilisé avec ou sans sac de filtration ; le choix est le vôtre. L’utilisation du sac de filtration de qualité supérieure procure une double filtration pour une qualité de l’air inégalée et évite d’être en contact direct avec la poussière et les allergènes

Cuve légère de grande capacité en aluminium, repoussée (sans soudure), recouverte d’une couche de polyester clair avec nouvelle poignée exclusive à double articulation.

 
 

Médaille d'or au Canada

 
Aspirateur duovac Aspirateur duovac

Médaille d’or au Canada depuis 1996, le choix des consommateurs.

Dans son choix de moteurs, DUOVAC fait appel à la compagnie AMETEK LAMB, leader depuis 1915 dans la conception des moteurs d’aspirations. DUOVAC sélectionne uniquement des moteurs à rendement supérieur pour ses appareils.

Les moteurs sont :

  • montés sur coussins anti-vibration
  • à système de refroidissement indépendant de l’air aspiré
  • à évacuation tangentielle (sauf air10)
  • à double roulement à billes lubrifiées en permanence
  • à 2 ou 3 turbines
  • à démarrage progressif et arrêt temporisé
  • charbon à arrêt automatique